forum de test codage de INSECURE, ne pas s'inscrire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 DESSI-KOHL HAUSLOZZERN

Aller en bas 
AuteurMessage
pigfart is real
Admin
pigfart is real


Messages : 66
Date d'inscription : 22/09/2012

DESSI-KOHL  HAUSLOZZERN Empty
MessageSujet: DESSI-KOHL HAUSLOZZERN   DESSI-KOHL  HAUSLOZZERN Icon_minitimeSam 23 Mar - 18:13

+ weak and drunken heart


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Il y a des gens qui éclairent nos vies. Des personnes magiques qui nous font rire plutôt que pleurer. T'as toujours été une étoile Bliss. Tes rêves, tu les caressais du bout des doigts, sans jamais les atteindre. Tu rêvais de princesses, de châteaux et de contes de fées. T'es la seule personne à qui j'aurai jamais fait du mal. T'es la seule personne pour qui j'aurai donné ma vie. Tu m'avais prises toute entière, et tu m'as toujours pas relâchée.
Tu te souviens de notre première rencontre ? Tout n'était que champagne et paillette. Ça brillait, ça piquait les yeux et t'adorais ça. On avait été demoiselle d'honneur, on avait porté les fleurs ensemble, nos robes identiques avec ce ruban rose énorme et sa cascade de perles. Tu parlais pendant toute la soirée, tu te bourrais de petits pains et je te regardais fair, me retenant de rire devant ta gourmandise. Et j'ai fais comme toi. Sauf que les canapés ont roulés sur ma robe trop éclatante. Que j'ai pleuré comme une dingue car je ne savais pas comment ma mère réagirait. Et tu m'as pris la main, avec ta simplicité enfantine. Tu m'as pris la main, et je savais que t'avais la solution. On s'est dirigé vers les toilettes, tu as fermé à clef et tu as échangé nos robes. Je voulais pas, je disais que c'était toi qui te ferait punir. Tu m'as montré les marques rouges que ta mère laissait et tu disais que t'étais habituée. Tu disais ça alors que t'avais huit ans, et que je comprenais pas ce que tout cela pouvait signifier. T'avais l'habitude que tu disais. Et j'ai flanché, j'avais trop peur que ma mère me frappe. Et c'est aujourd'hui que je réalise ma bêtise. Je prenais une claque, tu prenais le dos d'une chaise. Le pire, c'est que je t'ai toujours fait confiance. J'ai jamais osé prendre les coups à ta place, alors que tu le faisais toujours pour moi. Tu passais ta vie à me protéger, et je disais rien. Tu peux pas savoir le sentiment de dégoût qui m'imprègne aujourd'hui.
J'ai jamais été une meneuse. J'étais rien qu'une idiote qui suivait les ordres, les tendances. J'étais la parfaite copie de mes parents que je détestais. Mais j'avais que ça pour vivre. Et je t'ai eu toi. Toi qui me tirais des toilettes quand je me faisais vomir. Toi qui me criais dessus quand je voulais tout foutre en l'air. Toi qui m'a poussée hors de la voie pour prendre la voiture en pleine face.
J'ai jamais compris pourquoi t'avais fait ça. J'ai jamais pigé pourquoi tu t'étais sacrifiée pour une épave comme moi. J'ai juste envie de crier quelque part. De te hurler dessus pour m'avoir laissée toute seule. Comment t'as pu faire ça ? Comment as-tu pu gâcher ta vie à ce point ? Il y a tellement chose que j'ai jamais compris sur toi Bliss. Tellement de chose que j'aurai voulu connaître. Je t'aimais tant, j'ai pas eu le temps de te le dire. C'est quand t'es partie que les mots sont sortis. J'aurai tellement aimé t'arracher des bras des Anges, et te dire tout ce j'aurai du te dire quand t'étais vivante et pas conservée sous un horrible pierre de marbre. Mais c'est trop tard, tous ça n'est plus.
Tu t'es éteinte ma belle. Et tout est obscur. Y 'a que le noir que je vois et qui me tient compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautyspleen.forumactif.org
 
DESSI-KOHL HAUSLOZZERN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◭ beautyspleen :: ◭ PIGFARTS IS REAL :: ◭ FRONT PAGE-
Sauter vers: